GeekZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf depuis le temps ?

Aller en bas 
+12
RikudouSenin
Woto
karnageux
Ake
Rasso
chlakvuk
DB
thør
meuhlet
Seven'
tauri
Arakiel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arakiel
Admin
Admin
Arakiel


Messages : 900
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:08

Vu que je me faisais chier (et par nostalgie Embarassed ), j'suis allé lire les messages de l'ancien forum (dont le trombi qui a bientôt 3 ans, que de souvenirs Smile ), et vu qu'on s'est tous un peu perdus de vue, j'me suis demandé..

Qu'est-ce que vous devenez les geek ?

Smile


Dernière édition par Arakiel le Jeu 2 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone.wowjdr.com
tauri
Officier GeekZone
Officier GeekZone
tauri


Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 32
Localisation : hong-kong

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:53

Miss'u omg! toujours aussi geek pour ma part, sauf qu'en ce moment c'est pex bac Sad.

Maos faut tourner la page koa!
Revenir en haut Aller en bas
Arakiel
Admin
Admin
Arakiel


Messages : 900
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:57

et les liens qu'on a tissé enculé, c'était rien pour toi tout ce LOVE ? :'(

oups.. je m'emballe.

tain j'pensais que t'étais en seconde tauri.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone.wowjdr.com
Seven'
Membre GeekZone
Membre GeekZone
Seven'


Messages : 193
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:23

Arakiel a écrit:
et les liens qu'on a tissé enculé, c'était rien pour toi tout ce LOVE ? :'(

On dirait pas en tout cas, j'ai des preuves qu'il faisait certaines choses par cam, il s'était bien caché de te le dire :>


Enfin voila, cata a tout cassé et je ne joue plus à wow. J'ai un boulot §, pour l'instant en tout cas. J'avais toujours voulu une irl quand on jouais ensemble, c'était pas facile à l'époque déjà.. c'est dommage qu'on a pas pu en faire une
Après ça fait beaucoup plus de 3ans qu'on se connaît ara, j'étais en seconde lorsque je suis arrivé sur RN (ça fait presque 5ans, il y a eu la raz et je suis arrivé pas longtemps après chez les GZ. On peut dire que ça fait plus de 4 au moins ! )
Revenir en haut Aller en bas
Arakiel
Admin
Admin
Arakiel


Messages : 900
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:26

woot, ouais, ça fait un bail mtn que tu dis ça, ça me rajeunit pas Sad

pas faux, j'étais pour l'irl perso, mais ça faisait un peu loin depuis chez moi, dommage ça aurait pu être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone.wowjdr.com
tauri
Officier GeekZone
Officier GeekZone
tauri


Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 32
Localisation : hong-kong

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:29

vtf ara, tu renies tes orientations nerdosexuelles sur fb!
Revenir en haut Aller en bas
Seven'
Membre GeekZone
Membre GeekZone
Seven'


Messages : 193
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:34

J'avais retrouvé ma candid' de l'époque, (le forum avait été nettoyé peut après que je l'avais posté donc il n'y a plus de trace ici mais je l'avais mis sur un .txt / c'est hallucinant comment j'écrivais :xx )

Dire qu'il y en a eu des "fin" et des "redémarrage" pour la guilde, avec des absents et des nouveaux mais c'était sympa à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arakiel
Admin
Admin
Arakiel


Messages : 900
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:37

@Sev : vas y, montre une copie de ta candid plz ^^

@Tauri : tu peux parler, toi tu te tag sur tous les screenshot de wow qui passent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone.wowjdr.com
tauri
Officier GeekZone
Officier GeekZone
tauri


Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 32
Localisation : hong-kong

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:50

j'me tag ap, c'est ma montagne de supermegameilleurscopains qui me tagent!
Revenir en haut Aller en bas
Seven'
Membre GeekZone
Membre GeekZone
Seven'


Messages : 193
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:51

Nice je l'ai retrouvé x)

[Paladin] Alderach // 70 // Spé Protect

Bonjour,

Je viens tenter ma chance, pour rentrer chez vous, et j'ai remarquer que j'ai vous recrutez des paladin spé protect, la chance ! xd xd

Dans Wow :

Alderach, Paladin level 70, spé Protect.
Pour mon équipement, je suis Full bleu, Aucun objet provenant de Kara et encore moins de Zul'Aman. gros clodo spotted

Mon Expérience en Pve ne va pas très loin je l'admet, mais j'ai envie de progresser avec d'autres personnes dans le même cas que moi. tsait le gars il pop bleu t3.5, la guilde elle fait du SSC. progressez ensemble.. xd xd xd
Autrement j'ai fait les instances T3.5 mais sa n'a pas grande importance.


Pour mes métiers :

Actuellement,

Metier principaux :

Je suis a 370 en Ingénierie et 101 en Minage(Honte a moi) xd

Metier secondaires :

Peche : 53.
Secourisme : 140.

-Pour ce qui est de mon Expérience de jeu global, je n'ai vraiment rien a dire.
Je n'ai jamais joué sur Officiel ( Mauvais point) Mais vas-y, insiste bien sur tes mauvais point couillon §§
Je joue sur Renaissance depuis 2 mois environ, j'avais un Mage level 67 avant la Raz.

-J'ai commencé Chez les Cerclevert, puis j'ai décider de crée ma guilde ( Censured §§, ça n'as pas d'importance en faite xD ), je quitte celle-ci car les membres n'ont pas le sens d’augmenter leur expérience pour pouvoir continuer dans le Pve Haut level.
Aujourd’hui je postule chez vous, en espérant avoir une réponse positive. ok.


-En ce moment c'est les vacances, donc je suis disponible ??h/24h et 7j/7j, je suis surtout présent l'après midi et le soir jusqu’à que le serveur descend sous la barre des 40 personne connecté vous voyez ?
Il suffit de me prévenir et je viendrais. Quand je vois ça, ça me faire bizarre. ça ne sera plus jamais pareil :>

Enfin voila, j'avais 16ans à l'époque putain quel jeunot de merde kwa..
Les phrases en rouges ne sont pas dans la candid hein § ( jmet pas la suite, ça fait vraiment pitié xd )


Dernière édition par Seven' le Jeu 2 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakiel
Admin
Admin
Arakiel


Messages : 900
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:54

omg le dark humour de kikoo, c'est juste énoorme de relire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone.wowjdr.com
Seven'
Membre GeekZone
Membre GeekZone
Seven'


Messages : 193
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:56

J'étais jeune et innocent comme on dit
Et puis merde, tu m'as bien accepté à l'époque donc ça devait pas trop de déranger xD
Revenir en haut Aller en bas
Arakiel
Admin
Admin
Arakiel


Messages : 900
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:59

Pour ma part, j'ai validé une année en licence, et là j'vais étudier l'année prochaine chez les chintok (corée du sud), je pars là-bas d'ici 2 mois. Smile

En espérant que d'autres geek viendront compléter le topic Rolling Eyes





edit :
Seven' a écrit:
J'étais jeune et innocent comme on dit
Et puis merde, tu m'as bien accepté à l'époque donc ça devait pas trop de déranger xD

c'est ptet car j'étais pire que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone.wowjdr.com
meuhlet
Officier GeekZone
Officier GeekZone
meuhlet


Messages : 366
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dans une prairie de Belgique.

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:01

Mon dieu mes amours ... Mes Geekzones ! Mais quelle histoire, que de souvenirs !

Qu'est ce que je ferais pas pour vous entendre une soirée, vous lire sur le forum ...encore une fois !

J'apprécie le geste d'Arakiel, c'est vrai qu'on s'est lâché comme du kk muh Smile Et moi à l'époque avec mes décos et mes leaves pour les cours ... Papa n'aimait pas les geekzone Very Happy
May comm on di, cé la vi !

Moi j'suis toujours belge ! J'ai mon appart, j'ai bientôt mon permis ...J'suis allé en Infographie, mais je me réoriente en langues germa-niques.

<3 loverais d'avoir des nouvelles des anciens de l'ancienne Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arakiel
Admin
Admin
Arakiel


Messages : 900
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:03

meuhlet a écrit:
germa-niques.

on appréciera la figure de style Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone.wowjdr.com
Seven'
Membre GeekZone
Membre GeekZone
Seven'


Messages : 193
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:10

Arakiel a écrit:
meuhlet a écrit:
germa-niques.

on appréciera la figure de style Rolling Eyes

meuhlet dans toute sa splendeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meuhlet
Officier GeekZone
Officier GeekZone
meuhlet


Messages : 366
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Dans une prairie de Belgique.

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:32

Je n'ai pas changé ! Juste un peu ... mais bref ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thør
DIEU
DIEU
thør


Messages : 2012
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Le royaume du flood

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:51

J'ai trouvé des anars sur Ogame. J'ai une alliance libertaire qui est un vrai laboratoire social et politique dans laquelle je peux expérimenter une organisation horizontale avec des gens skills genre science po, etc.
Sinon LoL et CoD4 avec Woto.
Si vous êtes intéressés par la politique, LoL ou CoD sur Garena je suis là, sinon q+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sex.com
tauri
Officier GeekZone
Officier GeekZone
tauri


Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 32
Localisation : hong-kong

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:38

casse toi l'intégriste! ramène un war sur archimonde, go 2v2 pask g nid la r2
Revenir en haut Aller en bas
DB
Officier GeekZone
Officier GeekZone
DB


Messages : 614
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Orléans

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:05

Moi j'suis fan de 10 minutes à perdre, j'suis allé à Amsterdam avec Letuck y'a pas longtemps, et j'passe le bac dans 2 semaines (tout comme Ventu) §
C'est vrai que ça fait longtemps que j'avais pas eu de nouvelles, c'est stylé ça rappelle quelques trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
chlakvuk
Vétéran GeekZone
Vétéran GeekZone
chlakvuk


Messages : 431
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : mtp

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:10

Ola,
et ben dites donc ça fait longtemps ! C'est vrai qu'en revenant sur ce forum c'est un sentiment de nostalgie qui me vient Sad
ben pour ce qui est de moi je me suis rangé sur la Xbox car je me suis lassé de l'ordi, les études ont aussi prient pas mal de mon temps ...

en tout cas je vous ai pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arakiel
Admin
Admin
Arakiel


Messages : 900
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:49

Thor l'anarchiste et Zacky Efron, ça fait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone.wowjdr.com
chlakvuk
Vétéran GeekZone
Vétéran GeekZone
chlakvuk


Messages : 431
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : mtp

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:00

ouais mecton, zac's back !
Revenir en haut Aller en bas
Rasso
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Rasso


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:08

Bonjour tout le monde, pour ma part j'ai stoper ce jeu de merde pour me mettre sur League Of Legend.
Sinon aucun changement je suis toujours défoncé et je suis le père d'Akelol allias " José ".
Vous êtes tous des fils de chloom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ake
Officier GeekZone
Officier GeekZone



Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 114

Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:29

j'passe le bac dans 2 semaines, tout va bien, sinon j'play à CoD4/LoL/Ut2004, et j'commence à laisser wow car y a plus personne

clavi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?   Quoi de neuf depuis le temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf depuis le temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekZone :: Taverne Publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser